Chirurgie orale

Les points forts de la spécialité à Besançon

  • Un secteur de chirurgie orale comprenant 2 blocs opératoires, 1 CBCT, 6 fauteuils dentaires permettant l’exercice en autonomie supervisée de tous les domaines de la chirurgie orale y compris la chirurgie parodontale au sein d’un CESD comprenant 36 fauteuils au total. Pour les cas complexes possibilité de collaboration avec les confrères du service de chirurgie maxillo-faciale et stomatologie, Prs A. Louvrier et C. Meyer. Participation à des RCP en dermatologie buccale, staffs hebdomadaires dont staffs conjoints odonto/maxillo.
  • Possibilité de bénéficier des services de la plateforme I3DM qui a développé une expertise particulière dans le domaine de la planification chirurgicale virtuelle, de la modélisation, de l’impression 3D et des dispositifs médicaux sur-mesure. (Possibilité de suivre le DU planification impression 3D à usage médical).
  • Des possibilités de postes de post-internat et de carrières hospitalières et hospitalo-universitaires attractifs au sein d’une équipe médicale soudée et à l’écoute.